L’association Yakin Taa Noogo magnifie le bon voisinage à l’honneur de la femme à Saaba
Monsieur Firmin BIRBA, le Président de l’association s’exprimant sur ladite journée.
Saaba, 08 mars 2024 (Fresh Burkina) – Sous la présidence du vice-président de la délégation spéciale et du CVB de Bissghin, sous le parrainage du chef coutumier de Bissghin, et de godin, Sous le coparrainage de monsieur pays et monsieur Anatole.
L’association Yakin Taa Noodo (Bon voisinage) a organisé ce vendredi, sa première édition de la journée Yakin Taa Noogo au sein de l’école saaba A dans le Quartier bissghin (saaba). L’objectif était de magnifier le bon voisinage et la femme burkinabè.
L’artiste Look Samba en prestation.
Au programme il y avait entre autres : Une rue marchande, cerémonie, sensibilisation, et prestation d’artistes tels que, Look Samba, Sawaf et bien d’autres artistes.
Une vue des personnages ressources présentes à la cérémonie.
Placée sous ce Thème : << PAIX ET COHÉSION SOCIALE >>, le Président de ladite association, Monsieur Firmin BIRBA a déclaré ceci :
» L’association Yakin Taa Noogo à l’occasion de la journée du 8 mars 2024 tient ses activités socio-culturelles et partant de là, sa journée culturelle Yakin Taa Noogo ( Bon voisinage). L’association tient à vous remercier pour tous vos soutiens multiformes. L’association Yakin Taa Noogo c’est le vivre-ensemble et la cohésion sociale, car nous sommes les mêmes graines d’un même grenier. Pour cette première édition, nous sommes satisfaits de l’engouement et nous nous donnerons à fond pour les prochaines éditions. » a-t-il déclaré !
Une vue de l’assistance.
Le programme de la journée se poursuit avec une prestation de 32 artistes cette nuit au sein de l’école Saaba A.
S.C
#FreshBurkina