La miss Tanya en conférence de presse, tous les détails de son concert du 12 novembre prochain connus
Ouagadougou, 17 août 2022 ( Fresh Burkina) – En prélude au concert qu’elle donnera le samedi 12 novembre prochain au stade municipal de Ouagadougou ( actuel stade Dr. Joseph Issoufou KONOMBO), l’artiste musicienne burkinabè, BIKIENGA Douti Tani alias Miss Tanya a rencontré les Hommes de médias pour tout détailler sur son concert du samedi 12 novembre prochain.
Présenté par David Hervé HONLA, il a tout d’abord remercié les Hommes de médias pour leur forte mobilisation avant de décliner l’objet de la présente conférence de presse.
Pour le Président du comité d’organisation du concert du 12 novembre prochain, Issouf BALIMA ce concert est historique et c’est un défi pour la jeunesse burkinabè de le réussir.
» C’est un rêve et nous devrons le réaliser ensemble. Miss Tanya c’est notre sœur et ce concert est à nous. Ce 12 novembre prochain restera historique au Burkina Faso. Les tickets sont à 2.000 Francs CFA, 5.000 Francs CFA et 10.000 Francs CFA disponibles partout. » a-t-il déclaré !
Et pour le manager de l’artiste, Somsaya SAWADOGO, nous devrons réussir ce concert comme le font les autres artistes ailleurs.
» Ce concert, nous devrons le réussir. Nous avons choisi le stade municipal de Ouagadougou, c’est grand, mais avec le soutien de tous nous pouvons le remplir pour l’honneur de la musique burkinabè. » a-t-il dit !
Et pour clore, l’artiste Miss Tanya herself a aussi remercié le peuple burkinabè pour tout le soutien constant et sollicite l’accompagnement de tous pour la réussite de ce concert.
» The dream, c’est mon rêve mais il est le rêve à tous. J’ai décidé d’organiser mon concert au stade Municipal de Ouagadougou pour enfin montrer au monde entier qu’au Burkina notre culture aussi vit et on peut remplir des stades. Je sollicite l’accompagnement de tous pour qu’ensemble nous puissions relever ce défi. » a-t-elle dit !
Notons que ce concert sera exclusivement burkinabè, pas de prestation d’artistes étrangers.
S.C
#FreshBurkina