RELIGION

Le groupe Mekaddishkems lance son nouvel album intitulé : << Magnificence >> fort de sept (07) titresLe groupe Mekaddishkems lance son nouvel album intitulé : << Magnificence >> fort de sept (07) titres

Ouagadougou, 18 février 2024 (Fresh Burkina) – Placé sous le très haut patronage du saint esprit et sous l’égide spirituelle du Pasteur Romuald Ouédraogo, le groupe Mekaddishkems a dédicacé cet après-midi du dimanche 18 février 2024 à l’église AD de Samandin de Ouagadougou / Burkina son nouvel album intitulé << Magnificence >>.

Monsieur Amos PARE, responsable du Groupe Mekaddishkems

 

Pour Monsieur Amos Paré responsable du Groupe, c’est un album de sept (07) titres rendant grâce à Dieu.

 » C’est un album de sept (07) titres baptisé Magnificence beaucoup plus centré sur les louanges du Seigneur, l’adoration du Seigneur, la Magnificence du Seigneur, etc. Nous prions pour la paix au Burkina et l’amour du prochain. L’album coûte 5.000 Francs CFA la clé USB disponible à IMPACT TV, CVK ou sur ce numéro : (+226) 72 99 81 15. Nous sollicitons l’accompagnement de tous pour la promotion de l’œuvre. Que Dieu vous bénisse et bénisse notre chère Patrie, le Burkina Faso.  » a-t-il déclaré !

 

Une vue du presidium

Les sept (07) titres de ce nouvel album Magnificence sont les suivants :
1. Wakayiyodi ;
2. Jésus est seigneur ;
3. Naba Wendé ;
4. Moi j’ai décidé ;
5. Tu es tout pour moi ;
6. Wanam barika ;
7. Vives les mariés.

Une vue de l’assistance. 

Brève description du Groupe,

Mékkaddishkem est le nom d’une équipe de louange et d’adoration qui a vu le jour en 2014 par la vision de trois (03) jeunes membres qui signifie : « l’éternel nous sanctifie ». Le groupe est composé d’une vingtaine de membre composé d’instrumentistes et de chantres passionnés de l’œuvre du seigneur Jésus-Christ.
Alors convaincu de leur talent et de leur mission sur cette terre, le groupe commença leurs activités en 2015 en participant pour la lere fois à la compétition chrétienne qui a pour but de former et de primer les meilleurs en musique dénommé : harpe de l’excellence ». S’arrêtant aux manches de demi-finale , le groupe ne baisse pas les bras mais se représente l’année suivante en 2016 d’où ils finissent vice-champion en remportant le meilleur prix de la batterie et le meilleur prix de la guitare basse.

Après ces évènements heureux du groupe, les membres décident l’année suivante (2017) de magnifier le seigneur à travers une grande soirée de louange dénommé : « gospel Night » d’où le nom du seigneur a été glorifié avec un public au rendez-vous
au lieu de l’ATB sis à gounghin.
Suite à cette soirée de louange le groupe a fait une tournée de prestation dans certaines villes du pays notamment à Yako, Kokologo, Koudougou et dans plusieurs assemblés et concert de la ville de Ouagadougou. Après cette tourné de prestation le groupe va connaitre une pause significative de ces activités suite aux différentes obligations scolaires et professionnels de la plupart de ses membres. C’est alors que de 2018 en 2021 le groupe n’a pas eu d’activités.

Par la grâce de Dieu et par inspiration divine le groupe revient en 2022 avec pour but d’enregistrer un album pour la gloire de Dieu. Alors après la sortie d’un single en 2023 c’est le lancement de l’album : « magnificence » ce dimanche 18 février 2024 suivi d’un concert au sein de l’église AD de Samandin.
A ce jour le groupe compte vingt-un (21) membres composés
d’instrumentistes, de chantres, d’arrangeurs d’artiste confirmé.

S. C
www.freshburkina.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *