La FONDATION SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT offre des vivres à 200 familles défavorisées pour la fête de Noël à #Zagtouli
Ouagadougou, 23 décembre 2023 ( Fresh Burkina) – La FONDATION SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT à travers son ministère GOD’S LOVE MINISTRY a offert des vivres cet après-midi du samedi à 200 familles défavorisées à Zagtouli pour la célébration de la fête de Noël.
Monsieur Sompagnimdi Joseph Kafando face aux hommes des médias.
Pour Monsieur Sompagnimdi Joseph Kafando , expert-comptable de profession et Président de la fondation SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT, cette action s’inscrit dans le cadre d’accompagnement des familles défavorisées à célébrer une joyeuse fête de Noël.
» Nous sommes réunis ce soir pour une mission dans le cadre de GOD’S LOVE MINISTRY. C’est un ministère de la fondation qui œuvre pour l’épanouissement et le développement des populations défavorisées. Ce projet est dénommé : » Noël pour tous ». La fête de Noël est le symbole de l’amour de Dieu pour nous. Ainsi, la fondation à travers ce projet GOD’S LOVE MINISTRY veut témoigner son amour et sa solidarité envers cette couche défavorisée, afin de les permettre de célébrer dans la joie la nativité. » a-t-il déclaré d’entrée de jeu avant de poursuivre en ces termes.
Une vue des dons.
» Le don est constitué d’un sac de riz de 25kgs, 1 bidon d’huile de 5 litres et une enveloppe financière de 8.000 Francs CFA pour les permettre d’acheter des condiments. Le coût pour chaque famille est évalué à 25.000 Francs CFA et nous avons 200 familles bénéficiaires. » a-t-il précisé !
Le pasteur Kologo Alphonse de l’église Bethel AD de Zagtouli remerciant le bon Dieu et la Fondation SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT.
Pour le pasteur Kologo Alphonse, premier responsable de l’église Bethel AD de Zagtouli, ils ne peuvent que remercier Dieu pour cette action de générosité et ils prient pour le généreux donateur du jour.
» Nous sommes très heureux de cette action de la Fondation SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT. Nous prions Dieu, afin qu’il lui donne assez de force de toujours accompagner les familles nécessiteuses. Il a beaucoup rendu service à l’église et nous lui disons infiniment merci. »
Madame Ouédraogo née TOE Natou remerciant la Fondation SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT au nom des bénéficiaires.
Pour Madame Ouédraogo née TOE Natou, représentante des bénéficiaires, cette action leur permettra de passer une bonne fête en famille.
» Nous remercions d’abord Dieu pour cette opportunité, ensuite nous remercions notre pasteur pour son intercession et enfin nous remercions la FONDATION SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT pour cette action. Nous n’avons qu’un seul mot : Que Dieu les bénisse. Grâce à eux, nous passerons une joyeuse fête de Noël en famille avec nos enfants. » a-t-elle déclaré !
Une vue de l’assistance.
En rappel, la Fondation SOMPAGNIMDI POUR LE DÉVELOPPEMENT est une fondation créée en 2018 et qui œuvre dans le développement, à savoir l’épanouissement et le développement des couches défavorisées de la population au Burkina Faso. Elle œuvre dans l’éducation, la formation professionnelle, l’autonomisation et l’employabilité des jeunes, la santé, etc.
S.C
www.freshburkina.com