#BurkinaFaso 🇧🇫 | #Vie_De_La_Nation : << Une fois de plus, le Président Roch Marc Christian Kaboré montre qu’il est un homme de paix, qui aime très bien son pays >>, ( Siaka DIALLO, homme d’affaires burkinabè )
Ouagadougou, 30 Janvier 2023 – L’ancien président du Faso, Roch M.C Kaboré a fait sa première apparition publique le jeudi 19 Janvier dernier à l’Assemblée Législative de Transition ( ALT). Il a été reçu par le Président de l’ALT, Dr. Ousmane Bougouma. Une apparition publique qui continue de susciter des réactions auprès des populations. Et cette fois-ci, c’est au tour de l’homme d’affaires burkinabè, Monsieur Siaka DIALLO, beaucoup plus connu sous le sobriquet » Porte-parole du Président Roch Marc Christian Kaboré » de réagir.
» Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de toux ceux qui me lisaient à chaque fois pour ce long silence observé sur les réseaux sociaux, indépendamment de ma volonté. Je suis de retour et c’est ensemble, que nous allons développer notre chère nation » a-t-il déclaré d’entrée de jeu, avant de se prononcer sur la visite de l’ex-président du Faso, Roch M.C Kaboré à L’ALT.
» C’est avec une grande satisfaction que j’ai accueilli la visite de notre champion, Roch Marc Christian Kaboré à l’ALT. Une fois de plus, le Président Roch Marc Christian Kaboré montre qu’il est un homme de paix, qui aime très bien son pays. Il est pour nous une source intarissable au service du peuple burkinabè. Merci aux nouvelles autorités de solliciter sa consultation pour le développement de notre pays. Nous pouvons tous construire le Burkina de nos rêves. Nos prières de Paix, de Cohésion Sociale et de Progrès pour notre cher Faso. Que Dieu bénisse le Burkina Faso, le pays des Hommes intègres. » a-t-il déclaré !
Fresh Burkina