Le Président de Observateurs Sans Frontières, Labidi NABA donne son avis sur l’échange du Président Ibrahim Traoré avec les étudiants

BURKINA FASO

🔴#BurkinaFaso 🇧🇫 – #Transition – #ENTRETIEN – #ETUDIANTS : Le Président de Observateurs Sans Frontières, Labidi NABA donne son avis

 » J’ai suivi avec méticulosité l’entretien du Président de la Transition avec les étudiants.
J’avoue que les mots étaient forts, de la plus grande peur du Président à son rapport avec l’argent (Roi), de sa notion de la souveraineté à son engagement patriotique, de sa vision, il a démontré que le #leadership ce n’est pas une question d’âge, ni de comptes apatrides ouverts à l’étranger, le leadership c’est l’exemplarité que l’on donne dans la combativité avec les masses fondamentales pour répondre à leurs aspirations profondes !

Notez bien, le leadership c’est l’exemplarité que l’on donne dans la combativité avec les masses fondamentales pour répondre à leurs aspirations profondes !

Ainsi comme le #Capitaine #Thomas #Sankara, le #Capitaine #Ibrahim #Traoré est entrain d’écrire progressivement son nom en lettre d’or dans les annales glorieuses de l’histoire de notre pays.

Chaque burkinabè dans le combat qui l’engage, dans la lutte qu’il mène, doit faire le serment de ce que sa plus grande peur soit celle de trahir le peuple.

Puisse cela stimuler de façon irréversible la jeunesse.  » a-t-il déclaré dans cette matinée du mercredi 18 Janvier 2023 !

Labidi NABA,
Président de Observateurs Sans Frontières
#FreshBurkina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *