La Fondation PENIEL BURKINA organise un arbre de Noël pour les enfants (Orphelins)

SOLIDARITE

La Fondation PENIEL BURKINA organise un arbre de Noël pour les enfants (Orphelins)

Ouagadougou, 21 décembre 2023 ( Fresh Burkina) – En prélude à la célébration de la fête de Noël le 25 décembre prochain marquant la naissance du Christ, le sauveur de l’humanité, la Fondation PENIEL BURKINA a organisé, un arbre de Noël pour les enfants, notamment des orphelins, afin de leur donner la joie dans le cœur et un avant-goût de la grande fête de Noël.

Une vue du père Noël de la Fondation PENIEL Burkina. 

Le président-fondateur de la Fondation, Monsieur Wendpanga Eliézer KERE, ainsi que des proches collaborateurs, les parents, animateur de renom, L’humoriste à succès tonton Babinda, l’artiste du moment, Melkior, les sœurs Zabré, le slameur très talentueux appelé le champion du Christ et bien d’autres personnalités ont communié, hier à l’après-midi du mercredi 20 décembre 2023, dans la joie autour d’un magnifique arbre de Noël avec plusieurs enfants en particulier des orphelins. L’événement s’est déroulé au siège de la Fondation sis à Ouaga 2000.

Le Président-fondateur de la Fondation PENIEL Burkina, Monsieur Wendpanga Eliézer KERE dans son allocution. 

L’arbre de Noël est une fête organisée chaque année depuis sa création par la Fondation dans le but d’accompagner les enfants orphelins et enfants démunis, leur offrir l’opportunité de fêter la Noël, d’avoir des gens autour d’eux, de savoir qu’ils ne sont pas abandonnés, mais également susciter en eux l’espoir, l, amour du prochain, le bonheur et la joie de vivre. << Nous organisons cet après-midi la 2e édition de l’arbre de Noël de la fondation PENIEL Burkina en faveur des enfants. Nous passons une journée avec eux, nous mangeons ensemble, nous faisons toute sorte de jeu. Etc. C’est ainsi qu’aux programmes de la présente cérémonie , nous avons des surprises, des prestations des artistes invités, plusieurs jeux qu’on va organiser avec les enfants, une animation particulière avec un comédien, des repas pour les enfants et plein de cadeaux. >>, a indiqué le président-fondateur , Monsieur W. Eliézer KERE. Cette cérémonie a été organisée pour mettre les enfants dans la fête qui leur permet de s’épanouir., a-t-il signifié.

Le père Noël saluant les enfants. 

A l’occasion de cet arbre de Noël 2023, chaque enfant a reçu un cadeau de la part de la Fondation remis par le père Noël. L’objectif, selon le président-fondateur, Monsieur KERE, est de permettre à chacun d’eux d’y trouver son compte et de s’amuser. << Tous ces enfants que vous voyez, ont besoin d’amour, de protection et d’assistance. Chacun de nous dans la société doit être à mesure d’apporter du sourire aux enfants, sans discrimination. C’est ce que nous voulons, c’est de ça que nous rêvons pour notre pays le Burkina Faso. Nous encourageons également les autorités du pays dans la reconquête du territoire national et vivement que la Paix revienne dans notre pays, le Burkina Faso au grand bonheur de tous. >> a-t-il souhaité !

Le slameur le champion du Christ en compagnie des enfants. 

Pour clore son allocution, le président-fondateur de la Fondation, Monsieur W. Eliézer KERE a précisé que la fondation est ouverte à tout partenariat entrant dans le cadre de l’épanouissement des veuves et des orphelins. La fondation également lance un appel à toute bonne volonté qui souhaiterait les accompagner dans cette noble mission à bien vouloir prendre attache avec eux.

L’artiste Melkior exprimant sa gratitude à la fondation PENIEL Burkina. 

L’artiste Melkior, était également heureux de partager ces moments magiques avec les enfants et la fondation PENIEL Burkina.

<< C’est toujours un plaisir pour moi de communier avec les enfants et je remercie la Fondation PENIEL Burkina pour cette opportunité. Toutes mes félicitations à eux pour la réussite de la cérémonie et longue vie à la Fondation. Il y a Dieu dedans. >> a-t-il dit !

Le Président-fondateur de la Fondation PENIEL Burkina, Monsieur Wendpanga Eliézer KERE en compagnie des artistes musiciennes religieuses, les sœurs Zabré. 

C’est le cas également des sœurs Zabré, artistes musiciennes religieuses et le slameur connu sous le nom, le champion du Christ, qui ont également passé des moments magiques avec la Fondation PENIEL Burkina et les enfants.

L’humoriste à succès tonton Babinda s’est bien amusé avec les enfants et le père Noël a partagé plein de cadeaux aux enfants au nom de la fondation PENIEL Burkina.

Les enfants sont heureux et expriment leur reconnaissance à l’endroit de la fondation PENIEL Burkina. Ils ont remercié de tout cœur la fondation pour tout ce qu’elle fait pour eux au quotidien.

Selon le président-fondateur de la Fondation PENIEL Burkina, chaque année plusieurs enfants bénéficient d’aide et d’accompagnement de la Fondation. L’activité est à sa 2e édition depuis la création de la Fondation et escompte soutenir encore plusieurs enfants l’année prochaine avec l’appui de tous les partenaires qu’ils remercient de tout cœur, ainsi que les bonnes volontés.

La Fondation PENIEL Burkina est un organisme à but non lucratif qui a été créé en 2022 à Ouagadougou au Burkina Faso. Elle a pour objectif de venir en aide aux veuves et aux orphelins

Une vue du gâteau de joyeux Noël des enfants de la Fondation PENIEL Burkina. 

Pour toute bonne volonté qui voudrait accompagner la fondation PENIEL Burkina pour l’autonomisation des veuves et le bonheur des orphelins , prière de bien vouloir vous rendre au siège de la Fondation sis à Ouaga 2000 non loin de la Pharmacie Saint Bernard ou de contacter une de ces adresses suivantes :

Contact téléphonique : (+226) 54169067 ;

Page Facebook : Fondation PENIEL Burkina ;

Site web : www.fondationpeniel.org ;

E-mail : info@fondationpeniel.org

S.C
www.freshburkina.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *