L’homme d’affaires et expert-comptable, Eddie Komboïgo partage son expérience sur la question de l’entrepeneuriat au Burkina Faso avec les Étudiants de l’ESTA

BURKINA FASO

L’homme d’affaires et expert-comptable, Eddie Komboïgo partage son expérience sur la question de l’entrepeneuriat au Burkina Faso avec les Étudiants de l’ESTA

Monsieur Eddie KOMBOÏGO face à la presse. 

Les Étudiants de L’Ecole Supérieure des Techniques Avancées (ESTA) ont organisé une conférence publique sur l’entrepreneuriat dans cette matinée du vendredi 12 Mai 2023 à l’Amphi A de l’Université à Ouagadougou.

Le Conférencier Monsieur Eddie KOMBOÏGO en plein démonstration. 

THÈME : L’entrepreneuriat, les clés vers une réussite professionnelle personnelle.

La présente conférence publique a été animée par M. Eddie KOMBOÏGO, expert-comptable, homme d’affaires et commissaire aux comptes burkinabè. Il était aux côtés du DG de l’établissement , Monsieur Henri BAYIRI.

Monsieur Henri BAYIRI, DG de l’ESTA encourageant ses Étudiants à bien suivre la conférence. 

Prenant la parole, Monsieur BAYIRI a tout d’abord remercié M. Eddie KOMBOÏGO pour sa visite à l’université, le partage d’expériences avec les Étudiants, avant d’inviter les participants à la concentration.

 » Nous remercions Monsieur Eddie KOMBOÏGO d’avoir accepté être là ce matin pour partager son expérience avec ses frères et fils étudiants. Tout en invitant les Étudiants à l’assiduité, nous témoignons nos sincères remerciements à Monsieur Eddie KOMBOÏGO. Bonne conférence à tous.  » a-t-il déclaré avant de donner la parole au conférencier du jour.

Monsieur Eddie KOMBOÏGO encoyrageant les Étudiants. 

Pour Monsieur Eddie KOMBOÏGO, c’est toujours un plaisir de partager son expérience avec les Étudiants et il invite d’ailleurs les Étudiants à entreprendre.

 » J’ai toujours été heureux de partager mes expériences avec les Étudiants et je vous invite à entreprendre. Le Burkina Faso a actuellement besoin d’entreprises pour le développement de son économie. Je vous invite à prendre l’argent des portables que vous payez chers pour investir. Au début ça ne sera pas facile, mais avec le temps, vous serez satisfaits. Tous les grands que vous voyez ont commencé petits et aujourd’hui, ils sont des références pour vous.  » a-t-il déclaré d’entrée de jeu avant de clore en ces termes.

Une vue de l’assistance visiblement bien satisfaite de la conférence. 

 » Je vous invite à cultiver l’excellence, ayez l’esprit souple et ouvert, travaillez et vous serez heureux de vos investissements.  » a-t-il conclu !

Quant aux participants, ils se sont dits plus que satisfaits et remercient Monsieur Eddie KOMBOÏGO pour ses conseils qu’ils mettront en application pour un meilleur lendemain.

Photo de famille 

S / C

www.freshburkina.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *