Zoom sur un jeune leader burkinabè

BURKINA FASO

🔴#BurkinaFaso 🇧🇫 – #Leadership_Jeunes : << Raphaël Yonli dit PHARA, un jeune ambitieux et plein de projets pour la jeunesse >>, ( Wendkouni Cédric Badolo, leader et porte-parole de la Ligue des Jeunes Panafricains- L.J.P)

Ouagadougou, 10 Février 2023 ( Fresh Burkina) – Aux côtés de sa mère politique, la regrettée Anaïs Drabo depuis le mouvement << Sauvons le Burkina >>, le jeune Raphaël Yonli dit PHARA s’est nettement impliqué dans les soutiens populaires relatifs aux récents régimes politiques au Burkina Faso. Opposé au régime de Roch Marc Christian Kaboré compte tenu de l’insécurité et de la non satisfaction des besoins du peuple, il a été aux côtés du MPSR 1. Avec ses camarades et amis, il est un grand soutien du MPSR, mais avec l’exercice du pouvoir, déçu , ils se sont retirés pour enfin soutenir de corps et âme le régime Traoré , car selon eux, c’est l’homme qu’il fallait à la tête du Burkina Faso. Aujourd’hui, des jeunes parlent de leur leader incontournable, Raphaël Yonli dit PHARA. Pour Wendkouni Cédric Badolo, leader et porte-parole de la Ligue des Jeunes Panafricains (L.J.P) , PHARA est un jeune ambitieux et plein de projets pour la jeunesse.

<< Très influent au sein du Mouvement Sauvons le Burkina , Raphaël Yonli dit PHARA est un leader incontournable. C’est lui qui nous a beaucoup motivé à rejoindre les rangs de ce mouvement et aujourd’hui nous sommes avec lui pour soutenir le MPSR 2 et surtout du Capitaine Ibrahim Traoré. PHARA est un jeune ambitieux et leader hors pair. Calme, posé, Intellectuel, généreux, il s’investit corps et âme dans tout ce qu’il entreprend. Avec PHARA, il n’y a point de découragement en nous. Il assure et rassure. Nous sommes avec lui jour et nuit >> a-t-il témoigné !

Et pour Alida Zinsoré, PHARA est celui qui lui a amené à soutenir les mouvements.

<< Je voulais remercier de tout cœur notre camarade Raphaël Yonli de nous avoir très tôt motiver à s’investir dans la gestion du pouvoir politique. Pour lui, nous devrons nous mobiliser pour soutenir le pouvoir actuel, car ça y va de l’intérêt supérieur de tous. Nous sommes conscientes de cela et nous allons nous investir pour ce succès >> a-t-elle expliqué !

Pour l’ensemble de ses camarades étudiants , PHARA est un grand soutien des FDS et VDP, dans la reconquête du territoire national. Figure importante de la nouvelle génération consciente, Raphaël Yonli, ne cesse de mobiliser la jeunesse Burkinabè par tous les canaux pour convenablement soutenir le MPSR 2 et le Capitaine Ibrahim Traoré.

Pour PHARA, l’avenir du Burkina Faso repose sur la jeunesse burkinabè et les jeunes doivent se mobiliser pour la reconquête du territoire national.

B.E.N
#FreshBurkina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *