Watiti Watoma fait son entrée en music avec son new single << Dikélélé >>

En prélude à son premier album solo de douze (12) titres prévu en 2021, Falise Nicléo NTONDO connu sous le nom  » Watiti Watoma « , jeune artiste AFRO POP et RUMBA venant de la république du Congo était face à la presse dans cette matinée du samedi 19 décembre 2020 à Ouagadougou, précisement à l’hôtel Amiso pour présenter son new single << Dikélélé >> extrait de son prochain album.

Marc Bonogo, le producteur de l’artiste Watoma Watiti.

Pour son producteur, Marc Bonogo, le clip du single sera disponible à partir du vendredi 25 décembre 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement.

Franck Aristide Géoffoy de Ouaga Fm posant une question.

 » Le clip du single sera disponible à partir du vendredi 25 décembre 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement. Dikélélé est un single qu’il nous livre sous fond de rythmes actuels et africain. Un titre original et dansant qui invite à l’éveil de conscience face à des petits faits de société parfois négligeables mais préjudiciables.  » a-t-il déclaré avant de poursuivre.

Marc Bonogo, le producteur de l’artiste.

 » Il s’agit d’une invitation délivrée en français et en lingala sa langue natale, l’une des plus belles au monde. Ce single préfigure la sortie prochaine d’un album solo le tout premier et nous invitons les mélomanes d’ici et d’ailleurs a l’accepté, car il s’agit d’un jeune artiste plein d’avenir . » a renchéri Marc Bonogo, le Producteur de l’artiste.

L’artiste Watiti Watoma dans son speech.

Quant à l’artiste Watiti Watoma.

 » Nous avons enregistré l’album à Paris avec Francky Moulin et nous avons pris six (06) mois pour l’arrangement de l’album, car nous avons travaillé pour avoir un album de qualité répondant aux dimensions internationales.  » a-t-il déclaré avant d’ajouter ceci.

L’artiste Watoma en compagnie de l’influenceur Selaf Compaoré.

 » Le clip du single Dikélélé va sortir le 25 décembre 2020 au Masque VIP à Ouaga 2000 à 22 heures. Nous avons également prévu des tournées à l’international notamment en Côte D’Ivoire, au Congo et au Cameroun.  » a-t-il informé !

Watiti Watoma officiel.

S / C

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire