Semaine De La Jeunesse : La Maison des Associations de Jeunesse de l’Arrondissement n°03 de la ville de Ouagadougou (MAJS) lance la 3e édition

Dans le cadre du lancement de la 3e édition de la Semaine de la Jeunesse, les premiers responsables de la MAJS ( crée en 2007) étaient face à la presse cet après-midi du mardi 02 novembre 2021 à Ouagadougou pour parler de l’événement.

Monsieur Issaka COMPAORE, Coordonnateur de la maison des Associations de Jeunesse de l’Arrondissement n°03 ( Sig-Nonghin) de la ville de Ouagadougou

Prenant la parole, Monsieur Issaka COMPAORE, Coordonnateur de la maison des Associations de Jeunesse de l’Arrondissement n°03 ( Sig-Nonghin) de la ville de Ouagadougou, a tout d’abord salué la presse pour leur forte mobilisation, demandé une minute de silence pour la mémoire de nos compatriotes tombés sous les balles assassines des ennemis de notre peuple, avant de décliner l’objet de la présente conférence de presse.

 » Au regard de ces nobles et exaltantes missions assignées, la Maison des Associations de Jeunesse de l’Arrondissement n°03 dans le cadre de l’exécution de son Programme d’activités 2021, organise la 3e édition de la semaine de la jeunesse du 05 au 07 novembre 2021 à la Mairie de l’Arrondissement n°03 à Tampouy.  » a-t-il déclaré d’entrée de jeu.

Une vue de l’assistance à la conférence de presse

Placée sous ce thème : << Dynamique associative et développement local. >>, cette 3e édition connaîtra plusieurs innovations telles que :

 » La participation des associations d’autres pays, des prestations d’artistes de renom, la mobilisation de plus de 2500 à 3000 jeunes, etc.  » a-t-il précisé !

Au titre des activités, Monsieur Issaka COMPAORE a déclaré ceci.

 » Au programme, il y aura entre autres : Des visites médicales gratuites de la population, un panel sur la participation des jeunes au développement local, le foire des associations et des institutions de microfinance, une remise de fournitures scolaires, cross populaire, la nuit des reconnaissances et des leaders, des prestations d’artistes, défilé de mode et remise d’attestations.  » a-t-il précisé avant d’inviter la jeunesse à une forte mobilisation pour la réussite de l’événement!

Le parrain de cette 3e édition, Monsieur Sam Roger NIKIEMA

Et pour le parrain de cette 3e édition, Monsieur Sam Roger NIKIEMA, Président de l’Association des promoteurs immobiliers du Burkina Faso, il a félicité et encouragé la jeunesse pour cette forte mobilisation, car si la jeunesse est débout, le pays est débout, a-t-il dit avant de donner rendez-vous aux jeunes les 05, 06 et 07 Novembre 2021 à Tampouy !

Jeunesse de Tampouy, cette fête est la votre !

S. C pour freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire