Riposte contre la pandémie à COVID-19 : Eddie KOMBOÏGO reçoit la première dose du vaccin Pfizer

Riposte contre la pandémie à COVID-19 : Eddie KOMBOÏGO reçoit la première dose du vaccin Pfizer

Charlemagne R.OUEDRAOGO reçu en audience par Eddie KOMBOÏGO

Le Chef de File de L’Opposition Politique burkinabè, Eddie KOMBOÏGO a reçu dans cette matinée du vendredi 21 Janvier 2022, le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et Bien-être, Pr. Charlemagne R. OUEDRAOGO et son équipe au siège du CFOP-BF à Ouagadougou / Burkina Faso.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la riposte contre la pandémie à COVID-19 au Burkina Faso.

Charlemagne R. OUEDRAOGO faisant son exposé aux membres du CFOP / BF

A l’issue de l’exposé du Ministre de la Santé sur la situation actuelle de la pandémie aux membres du cadre de concertation de l’opposition politique, le Chef de File de L’Opposition Politique, Eddie KOMBOÏGO et les autres membres du CFOP ont pris leur première dose du vaccin Pfizer. Le ministre a également sollicité l’accompagnement de l’opposition politique burkinabè dans le cadre de la lutte contre la pandémie à COVID-19 au Burkina Faso.

Eddie KOMBOÏGO s’exprimant après sa vaccination


Le Chef de File de L’Opposition Politique burkinabè, Eddie KOMBOÏGO a accueilli favorablement le message du ministre de la Santé et a fait savoir qu’il est déjà engagé dans la dynamique de riposte contre la pandémie dans notre pays. Il a par ailleurs invité les burkinabè a adopté non seulement les mesures barrières, mais à aussi s’impliquer dans la vaccination contre la pandémie à COVID-19, pour qu’ensemble nous éradiquons cette maladie dans notre pays au grand bonheur de tous.

Eddie KOMBOÏGO présentant sa carte de vaccination à la presse

S.C

www.freshburkina.com