Monsieur Siaka Diallo donne le sourire aux Enfants-Élèves des déplacés internes à Kaya

Suite à l’appel du Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré à l’union, la Cohésion Sociale et la solidarité, l’homme d’affaires Siaka Diallo, par ailleurs porte-parole du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a laissé parler son cœur dans cette matinée du jeudi 30 septembre 2021 aux enfants-élèves des déplacés internes à Kaya, chef-lieu de la région du Centre-Nord, dans le Sanmatenga.

Monsieur Siaka Diallo en compagnie des parents d’élèves et élèves


Ce sont au total cinquante (50) élèves des six (06) classes du CP1 au CM2 de l’école A de Kaya qui ont reçu l’accompagnement de l’heureux donateur. Ils ont reçu entre autres des sacs scolaires, des cahiers, des académies, des stylos et bien d’autres lots, afin de bien démarrer leur rentrée scolaire.
Notons qu’il était en compagnie des Messieurs Ousmane Ouédraogo et de Adama Boro, représentant du maire et des associations jeunes pour le développement et la résilience des populations du sanmatenga.

L’heureux donateur en compagnie des élèves

 » Suite à l’appel de Son Excellence Monsieur Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, à l’union et à la cohésion sociale, j’ai effectué le déplacement dans cette matinée à Sanmatenga pour offrir des kits scolaires aux enfants-élèves des déplacés internes, afin de les permettre de mieux démarrer leur rentrée scolaire et académique.  » a-t-il déclaré d’entrée de jeu avant de lancer un appel aux autres bonnes volontés.

L’heureux donateur recevant une attestation de reconnaissance

 » Je lance également un appel à toutes les bonnes volontés d’aider et d’assister tous les enfants nécessiteux des différentes localités du Burkina Faso, afin que l’on puisse bâtir un Burkina Faso de Paix, de Progrès et de Cohésion sociale » a-t-il conclu!

En rappel, l’homme d’affaires et porte-parole du président du Faso, Monsieur Siaka Diallo est un philanthrope burkinabè qui s’investit beaucoup pour le Progrès économique et social de sa nation, le Burkina Faso.

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire