L’homme d’affaires, Siaka Diallo souhaite joyeux anniversaire au Président du MPP, Monsieur Simon COMPAORE

Le Président du Mouvement du Peuple pour le Progrès ( MPP, parti au pouvoir au Burkina Faso ), Simon Compaoré célèbre ce jour son 69e anniversaire, une occasion pour ses Militants, Amis, Camarades, Collègues et Collaborateurs de l’adresser leurs vœux de joyeux anniversaire. C’est dans cette optique que l’homme d’affaires, Siaka Diallo, alias porte-parole du Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a tenu à l’adresser lui aussi ses chaleureux vœux de joyeux anniversaire.

 » Joyeux Anniversaire à vous camarade Président du parti, le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), Monsieur Simon COMPAORE.

Monsieur le Président,

J’ai l’insigne honneur, en ce jour d’anniversaire, dimanche 19 septembre 2021 , de réaffirmer mon indéfectible attachement à votre inlassable action politique. En même temps, que je partage les efforts soutenus que vous n’avez cessé de déployer pour le bien-être des militant(e)s, Ami(e)s et sympathisant(e)s du parti depuis votre accession à la tête du parti.

Votre ambitieux projet de conquête et de reconquête du parti, la marche vers le développement de notre pays, le Burkina Faso , a déjà permis de poser les bases solides et les fondements d’un avenir en toute confiance. De même, votre leadership légendaire dans les domaines de fédération et de rassemblement des camarades du parti témoigne de la justesse de votre action à la tête de parti. Vous êtes un grand atout pour notre parti le MPP et grâce à vous, nous demeurons le parti leader au Burkina Faso.

En ce jour particulier pour vous et votre famille, permettez-moi, camarade Président du parti, en mon nom personnel, de vous souhaiter un joyeux anniversaire. Je profite de cette occasion solennelle, pour vous exprimer le témoignage de ma totale et entière loyauté.

Tout en vous souhaitant un joyeux anniversaire, je prie le Dieu de miséricorde de vous accorder santé, longévité et plein succès dans votre immense et exaltante mission de bâtisseur infatigable du MPP.

Siaka Diallo, homme d’affaires et porte-parole du président Roch Marc Christian Kaboré  » a-t-il déclaré dans cette matinée du dimanche 19 septembre 2021 à Ouagadougou ( capitale politique du Burkina Faso).

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire