L’homme d’affaires, Siaka Diallo prend part à la pose de pierre de construction du CSPS de Bargo

L’homme d’affaires, Siaka Diallo, beaucoup plus connu sous le sobriquet, porte-parole du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a pris part dans cette matinée du lundi 13 septembre 2021 à la pose de première pierre de construction du CSPS de Bargo, dans la commune rurale de Saaba, par le ministre burkinabè en charge de la Santé, Pr. Charlemagne OUEDRAOGO.

Le gouverneur de la région du Centre, Sibiri de Issa Ouédraogo, le Président du conseil régional, Eric Tiemtoré, le maire de la commune rurale de Saaba, Joseph DIPAMA, les chefs coutumiers et la population de la localité ont tous apporté leur soutien. Il va concerner une maternité, un dépôt MEG, un mur de clôture et un forage.

Selon l’homme d’affaires et porte-parole du président du Faso, Roch Marc Christian KABORE : << c’est une joie et une fierté pour lui de prendre part à la pose de la première pierre qui va lancer les travaux de normalisation de ce CSPS qui sera d’une grande utilité pour les riverains de la localité et par ricochet du peuple du Burkina Faso. Bon vent à la construction de ce joyau combien noble et salvateur.  » a-t-il déclaré !

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire