Le Président Eddie KOMBOÏGO rencontre les premiers responsables du Bureau Politique de la section CDP / RCI

En séjour à Abidjan au bord de la lagune ébrié, l’honorable député, par ailleurs Chef de File de L’Opposition Politique du Burkina Faso ( CFOP / BF ) et Président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès ( CDP ), Eddie KOMBOÏGO a rencontré dans l’après-midi d’hier, lundi 18 janvier 2021, les premiers responsables du Bureau Politique de la section du parti de la Côte D’Ivoire.

Prenant la parole, El hadj Issaka Kindo, secrétaire général adjoint de la section CDP de Côte d’Ivoire a fait le bilan des élections présidentielles au président du parti, Eddie KOMBOIGO.

Le camarade El hadj Issaka Kindo secrétaire général adjoint de la section CDP Côte d’Ivoire a fait le bilan des élections présidentielles au président du parti le camarade Eddie KOMBOIGO.

Ce fut, une belle occasion pour le Président du parti, Eddie KOMBOÏGO de présenter ses vœux les meilleurs aux militants du parti de la Côte d’Ivoire. Ce fut également une occasion de remerciements aux militants / RCI pour leur forte mobilisation pour le parti lors des récentes élections et des encouragements pour la suite du combat politique, car pour lui, la capacité du CDP a redirigé le Burkina Faso n’est qu’une évidence et plane à l’horizon du ciel burkinabè.

Le président Eddie KOMBOIGO a aussi félicité la section avant de produire à son tour le bilan des élections au Faso.
Les deux parties ont promis travailler davantage pour assurer la victoire au CDP en 2025.

Rédaction particulière

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire