Le Chef de File de L’Opposition Politique burkinabè et Président du CDP , Eddie KOMBOÏGO effectue une visite de courtoisie à Naba Sanēm, de Ziniaré

Très attaché aux valeurs traditionnelles et coutumières de notre pays, le Chef de File de L’Opposition Politique burkinabè et Président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), Eddie KOMBOÏGO a effectué une visite de courtoisie à Naba Sanēm, le 15 ème chef de Ziniaré nouvellement intronisé dans cette matinée du dimanche 19 septembre 2021 dans sa cour royale au secteur n°02 de Ziniaré.

L’accueil du chef de file de l’oppositioj politique burkinabè, Eddie KOMBOÏGO par naba Sânem de Ziniaré

Prenant la parole à la tête d’une forte délégation, il a déclaré ceci.

 » Nous sommes venus vous saluer et vous souhaiter de vive voix un bon règne. Nous saisissons également cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. C’est une pleine satisfaction pour nous d’être à vos côtés dans cette matinée, si bien que nous vous remercions pour votre chaleureux accueil. Puisse l’entente et la cohésion régner dans votre royaume.  » a-t-il déclaré dans cette matinée du dimanche 19 septembre 2021 à Ziniaré, chef-lieu de la région du Plateau-Central.

Le chef de file de l.opposition politique burkinabè, Eddie KOMBOÏGO, sa délégation et naba Sânem de Ziniaré

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire