Le 69e anniversaire de l’ancien chef de l’Etat du Burkina Faso, par ailleurs membre fondateur et Président d’honneur du CDP Son Excellence Monsieur Blaise Compaoré, les jolis mots du Président en exercice de ladite formation politique, Eddie KOMBOÏGO à son égard

En cette heureuse occasion ( lundi, 03 février 2020 ), grand jour de votre vie cher grand frère, Je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Mes vœux de santé, de succès, de paix, de bonheur à vous et à votre merveilleuse famille, de longévité et surtout de votre retour dans des conditions dignes et honorables au pays des Hommes Intègres que nous aimons tant cher Président.
Grand combattant, infatigable bâtisseur, travailleur sans relâche, courageux, lucide, optimiste, loyal, sincère, brave et vaillant patriote, déterminé à tout égard et animé d’un sentiment réel de développer notre cher Faso ; Convaincu de votre amour pour la Patrie et de votre immense fibre patriotique, c’est ensemble que nous ferons avancer notre cher Faso. Je sais que vous aimez tellement notre pays, terre de nos aïeux et que votre ultime souhait est de voir notre beau pays, le Burkina Faso retrouver sa paix et sa lueur d’antan. C’est ensemble, par notre amour pour la Patrie et par notre engagement résolument patriotique pour la réconciliation et l’unité nationale que nous y parviendrons. Happy birthday to you « Géant Baobab ».

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire