L’artiste musicien Énèle rend grâce à Dieu avec son tout nouvel album : << Mon cœur te parle >>

L’artiste musicien Énèle rend grâce à Dieu avec son tout nouvel album : << Mon cœur te parle >>

L’artiste musicien Nébié Léon dit Ênèle a procédé à la présentation officielle de son tout nouvel album baptisé << Mon cœur te parle >>. Fort de neuf (09) titres chantés en six (06) langues : Anglais, Français, Mooré, Dioula, nouni et lyéle. Cet opus est le premier de la carrière de l’artiste ayant pour parrain artistique le grand docteur.

La dédicace s’est tenue dans cette soirée du vendredi 25 Mars 2022 au maquis New Paradise sis au quartier Goughin de Ouagadougou. L’artiste s’est inspiré de plusieurs artistes, mais surtout de Floby, Smarty, Grand Docteur et autres.
Pour l’occasion, collègues artistes, ami(e)s, parents et fans ont bien voulu répondre présents en vue de lui témoigner leur soutien.

<< Mon cœur te parle >> est un opus de neuf (09) titres bien concoctés qui sont les suivants :

1. Victoire aux mariés ;
2. En six (06) langues mon cœur te parle ;
3. Notre amour est confirmé ;
4. Réussite dans l’amour ;
5. Le mariage ;
6. On va s’en sortir ;
7. Bara ;
8. Ennemis échoués ;
9. Aimons-nous vivant ( bientôt disponible en clip).

Ce sont entre autres les titres qui composent cet album de belle facture. L’album est une auto-production dans lequel l’artiste aborde des thématiques telles que : L’amour, le mariage, le travail, la cohésion sociale, etc, toutes véhiculées dans un style de variété.

L’artiste a par ailleurs saisi l’occasion pour demander aux Hommes de médias de l’accompagner dans le processus de promotion de ce nouveau bébé. Il demande également au peuple burkinabè de l’adopter et de faire de ce album leur préféré.

Pour son parrain artistique, Grand Docteur, il l’encourage beaucoup et s’engage à accompagner l’artiste à sa manière, toute les fois qu’il sera à mesure de le faire.

A noter que l’album est disponible en version CD au prix de cinq milles ( 5.000) Francs CFA l’unité que vous pourrez acheté en contactant ces numéros suivants : +22665655865 et +22673839297.

Brève biographie de l’artiste Énèle

Naquit dans la province du sanguié, plus précisément à Villy-Bongo, NEBIE Léon alias Énèle est un jeune qui, depuis son bas âge a beaucoup aimé les études et la musique.
Il aimait les études par ce qu’il voulait tous connaître ; c’est ce qui a d’ailleurs fait de lui un brillant élève durant son parcours scolaire. Énèle aimait la musique parce qu’il rêvait toujours de devenir une grande star. Ainsi, après l’obtention de son baccalauréat et son inscription en Mathématiques, physiques, informatiques ( MPI) à l’Université de Koudougou, il se rend compte qu’il ne peut jamais tout connaître, car ce que faisaient ses camarades dans d’autres filières était totalement différent de ce qu’il faisait en MPI. Cela va pour les études. Il décide alors de se construire à travers la musique, d’où il fait son entrée en studio en Mai 2018 pour nous sortir son premier album ce vendredi 25 Mars 2022.

S / COMPAORE

Pour Fresh Burkina

Articles similaires

Laissez un commentaire