La section Provinciale du CDP / Passoré effectue une Tournée de Remerciements aux populations des neuf (09) communes du Passoré : La Présence effective du fils de la localité et premier responsable du CDP, Eddie KOMBOÏGO

ACTE_II : Les communes de Bagaré, Là-Todin et Yako à l’honneur !

Débutée hier par les communes de Kirsi, Bokin et Gomponsom, c’est au tour des populations des communes de Bagaré, Là-Todin et Yako de recevoir dans cette journée du mardi 06 avril 2021, la visite de remerciements des membres de la section provinciale du CDP / Passoré.

L’arrivée du Présîdent Eddie KOMBOÏGO

La section provinciale du Congrès pour la Démocratie et le Progrès ( CDP ) / Passoré a entrepris dans la journée d’hier lundi 05 avril 2021 une tournée générale dans les neuf (09) communes de la province du Passoré ( une des 45 provinces du Burkina Faso située dans la région du Nord ), pour remercier les populations et les militants qui ont voté pour le CDP lors du double scrutins Présidentiel et Législatives du 22 novembre dernier. Cette tournée est soutenue par la présence effective du premier responsable du parti, Eddie KOMBOÏGO.

Les femmes très heureuses de recevoir leur Président, Eddie KOMBOÏGO

Pour un séjour de 72 heures dans la Province du Passoré , Eddie KOMBOÏGO devra à la tête de la section provinciale du CDP / Passoré visiter les populations de ces neuf (09) communes à savoir : Kirsi, Bokin, Gomponsom, Bagaré, Là-Todin, Yako, Pilimpikou, Samba et Arbollé.

Pour cette deuxième journée de tournée de remerciements, l’enfant prodige du Passoré, Eddie KOMBOÏGO en compagnie des membres de la section provinciale du CDP / Passoré a d’abord visité les populations de la commune de Bagaré, ensuite celles de Lâ-Todin et enfin celles de Yako.

Le Président Eddie KOMBOÏGO s’adressant à la population.

À travers cette tournée, au nom de son parti, le premier responsable du CDP est allé traduire sa reconnaissance aux populations pour leur forte participation au double scrutins Présidentiel et Législatives du 22 novembre passé.

 » Nous avons sollicité vos suffrages lors des élections passées et vous nous avez élu. Nous sommes venus vous dire merci.  » a-t-il déclaré !

Par la même occasion, il les a appelées à << semer des graines d’Amour, de Paix, de Pardon, de Cohésion Sociale et de Réconciliation Nationale.>> Il a également loué leur courage et détermination , << malgré les actes d’intimidation et les entraves aux votes.>>

Photo de famille

Les populations rencontrées se sont réjouies de la visite de leur fils .

Le cap est maintenant mis sur les communes de Pilimpikou, Samba et Arbollé au compte de la troisième et dernière journée de tournée de remerciements de la section provinciale du CDP / Passoré.

En rappel , le CDP est arrivé deuxième aux élections passées avec 15,54℅ des voix au Présidentiel et avec vingt (20) députés aux Législatives ; il devient ainsi la deuxième force politique au Burkina Faso d’où l’occupation du Poste de Chef de File de L’Opposition Politique au Burkina Faso ( CFOP/BF).

Le retour du Président Eddie KOMBOÏGO

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire