GISÈLE_OUEDRAOGO élue Déléguée générale du CERPAMAD

GISÈLE_OUEDRAOGO élue Déléguée générale du CERPAMAD

Basant sur son slogan LMU = Leadership en Milieu Universitaire, la candidate Gisèle OUEDRAOGO a été élue Déléguée Générale de l’université CERPAMAD à Ouagadougou / Burkina Faso dans la soirée d’hier, vendredi 21 Janvier 2022.
Une victoire vivement saluée par son Président de L’Alliance des Nouvelles Consciences (ANC), Marc BONOGO.

 » Notre candidate Gisèle OUEDRAOGO a été élue Déléguée Générale du CERPAMAD. Nous sommes fiers d’elle, si bien que nous lui souhaitons bon mandat et plein succès. Avec l’ANC, on avance toujours. » a fièrement déclaré Marc BONOGO à l’issue de la proclamation des résultats des votes.

En rappel, sur invitation des Étudiants de ladite université, Marc BONOGO c’était déplacé au CERPAMAD dans la journée du mercredi 19 Janvier 2022 pour animer une conférence publique sur le : << Leadership en milieu universitaire et défis d’une jeunesse responsable. >>. Une conférence au cours de laquelle il avait appelé les Étudiants a massivement voté pour sa candidate Gisèle OUEDRAOGO au vu de la richesse de son programme et sa capacité à relever les défis futurs au grand bonheur des Étudiants du CERPAMAD et du Burkina Faso.

S.C

www.freshburkina.com