Election Présidentielle 2020 : Le Président et candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO s’enrôle officiellement

[#Election_Présidentielle_2020 🇧🇫 ] : Le Président et candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO s’enrôle officiellement, effectue une visite d’encouragements aux différents centres d’enrôlement de la ville de Ouagadougou et fait parler son cœur

Le Président et candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO entrain de s’enrôler à l’école primaire Bogodogo Est.

A l’issue de son enrôlement biométrique dans cette matinée du lundi 29 juin 2020 à l’école primaire Bogodogo Est de la ville de Ouagadougou, le Président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), candidat à l’élection présidentielle du 22 novembre prochain au Burkina Faso, Eddie KOMBOÏGO a effectué une visite d’encouragements aux différents centres d’enrôlement de la ville de Ouagadougou et aux populations des quartiers non lotis de Garghin.

Le Président Eddie KOMBOÏGO visitant un centre d’enrôlement à l’école franco-arabe medressa de Zogona.

C’est ainsi qu’une première visite a été effectuée à l’Ecole Franco-arabe Medersa de Zogona, ensuite une deuxième visite à l’Ecole Azaël du non loti de Djikofè à l’arrondissement n°11, une troisième visite à l’Ecole Bam – Yaam du non loti de Nagrin au secteur 30 de l’Arrondissement n°07, une quatrième visite au Complexe Scolaire Privé Wenden-Toin de l’Arrondissement n°07 au secteur 30 et à l’après-midi, il a effectué une visite de soutiens et d’encouragements aux populations des quartiers non lotis de Garghin à l’Arrondissement n°12 de la ville de Ouagadougou qui ont vu leurs habitations démolies dans la soirée du samedi 27 juin dernier.

Le Président Eddie KOMBOÏGO coutant très attentivement le représentant des populations des quartiers non lotis de Garghin.

A ce niveau, le très généreux Président du CDP très touché par la souffrance de ces populations a laissé parler son cœur en leur offrant une somme d’un million (1.000.000) Francs CFA pour acheter des vivres et promet d’écouter leur conseil dans les jours à venir.

Le Président Eddie KOMBOÏGO écoutant très attentivement les doléances des populations de djikofè.

Et pour le cas des quartiers non lotis de Djikofè à l’Arrondissement n°11 de la ville de Ouagadougou, le très généreux Président du CDP, Eddie KOMBOÏGO promet la réalisation d’un forage suite à leur doléance.

En outre, il a effectué une visite d’encouragement aux élèves de la classe de « CM2 » de l’école primaire Azaël de djikofè. Là, le président a promis aux dix (10) premiers élèves des bicyclettes neuves afin de les permettre de regagner rapidement la classe de sixième.

Le Président Eddie KOMBOÏGO encourageant les élèves de la classe de CM2 de l’école Azaël de djikofè.

Par ailleurs, le très dynamique président et victorieux candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO lance un appel vibrant à tous les Militants, Amis et Sympathisants du parti de l’épi et de la daba ( CDP) des provinces du Kadiogo, du Houet et du Yatenga en âge de voter et disposant de leur Carte Nationale d’Identité Burkinabè ( CNIB) ou Passeport valide ( à jour) à s’enrôler massivement jusqu’au 09 juillet 2020 pour qu’ensemble nous votions utile et bénéfique au peuple burkinabè le dimanche 22 novembre prochain au Burkina.

Fin de la grande tournée du Président Eddie KOMBOÏGO par une visite des maisons démolies des quartiers non lotis de Garghin.

S.C

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire