Des jeunes burkinabè font parler leur cœur à l’endroit de leurs frères et sœurs burkinabè

L’étudiant Wilfried OUEDRAOGO aux États-Unis d’Amérique en compagnie de son ami des USA , Clayton ROSENBERG sous la conduite de Kevin KOMBOÏGO, Assistant Commercial à CMA CGM / Burkina Faso et en présence du maire à Tanghin-Dassouri ont fait parler leur cœur le mardi 18 mai 2021 en offrant des vivres aux déplacés internes du village de KORSIMORO et ce mercredi 19 mai 2021 aux déplacés internes à Tanghin-Dassouri.

Les généreuses personnalités à la présente cérémonie

L’objectif de ce don est de toucher du doigt la réalité de la situation difficile et précaire que vivent certains burkinabè, afin de repartir aux États-Unis et revenir avec les investisseurs à en croire Kevin KOMBOÏGO.

Kevin KOMBOÏGO, Assistant Commercial à CMA CGM / Burkina Faso.

 » Nous avons fait ces dons à nos frères, sœurs et parents pour leur permettre de satisfaire leurs besoins primaires, qu’est l’alimentation. C’est un droit fondamental. Le droit à la vie et à l’alimentation. Aussi, il faut le dire. Le but de cette tournée de don est de toucher du doigt la réalité que vivent certains de nos parents, afin de permettre à mes amis Wilfried et Clayton de repartir aux USA et de revenir avec des investisseurs, pour qu’ensemble, nous puissions lutter contre la précarité dans notre pays.  » a déclaré Kevin KOMBOÏGO, Assistant Commercial à CMA CGM / Burkina Faso.

Une vue des vivres offerts aux déplaces internes.

S / C

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire