Cérémonie d’intronisation du KOM-BI NAABA à BOUDTENGA : La présence effective du Chef de File de l’Opposition Politique au Burkina Faso, honorable député et Président du CDP, Eddie KOMBOÏGO

Le Chef de File de l’Opposition Politique au Burkina Faso ( CFOP-BF ), #Eddie_KOMBOÏGO, par ailleurs honorable député et Président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès ( CDP), très attaché aux valeurs coutumières et ancestrales a pris part dans cette matinée du samedi 13 mars 2021 à la cérémonie d’intronisation du Kom-bi Naaba à Boudtenga.

L’arrivée du Chef de File de l’Opposition Politique au Burkina Faso , Eddie KOMBOÏGO à Boudtenga.

À la tête d’une forte délégation des membres dudit parti politique, à son arrivée, il a d’abord présenté ses civilités au Tenga Soaba de Boudtenga avant celui du Kom-bi Naaba.

Le Chef de File de l’Opposition Politique au Burkina Faso , Eddie KOMBOÏGO, chez le Tenga Soaba.

Une très belle cérémonie d’intronisation, appréciée à sa juste valeur par le Chef de File de L’Opposition Politique, honorable député et premier responsable du CDP, Eddie KOMBOÏGO.

La délégation du Chef de File de l’Opposition Politique au Burkina Faso , Eddie KOMBOÏGO pose avec le Kom-bi Naaba à Boudtenga.

Toutes nos félicitations, longue vie et plein de succès au Kom-bi Naaba, afin qu’il puisse bien jouer son rôle d’union des Kom-bi de ladite localité.

N.B : Boudtenga est une localité du département de Saaba, dans la province de Kadiogo (région Centre) au Burkina Faso.

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire