CCI-BF

Elections_CCIBF_2021

BurkinaFaso 🇧🇫 | #Yatenga / #Région_du_Nord : Un candidat pas comme les autres aux élections consulaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso ( CCI-BF)

Après 2016 où il a voulu apporter son expertise au profit des commerçants de sa localité sans succès, car ayant connu milles barrages, El Adji Ibreima Ouédraogo, Président Directeur Général ( PDG) de la Société de Transport CI2T HOLDING, revient en cette année 2021, pour se présenter dans la « sous catégorie de petites et moyennes entreprises de transport » au compte de la région du Nord. Et ce avec un chiffre d’affaire qui équivaut à cinq (05) milliards de Francs Cfa.

Les élections consulaires sont prévues pour se tenir demain dimanche 14 novembre 2021. Monsieur Ouédraogo, connu sous l’appellation de « Big Him », richissime homme d’affaire burkinabè, entend être élu pour apporter son expérience au rayonnement du secteur économique dans sa province, le Yatenga et de la région du Nord en général.

 » Bonne chance généreux homme !

Bonne chance homme de développement.

Bonne chance Him, concepteur du slogan « Ensemble, nous pouvons ». », Souhait et Foi des jeunes commerçants de la localité.

Fresh_Burkina, les nouvelles fraîches d’ici et d’ailleurs

www.freshburkina.com

Articles similaires

Laissez un commentaire